{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature pour poste de Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

Candidature pour poste de Gardien Empty
MessageSujet: Candidature pour poste de Gardien   Candidature pour poste de Gardien EmptyVen 13 Mar - 6:47

Bonjour @ tous. Ici vous pourrez poster votre candidature pour le poste de Gardien. Sachez que chaque candidature sera lu par la famille entière.  (ceux qui sont enregistrés sur le forum) Pour ceux qui ne le sont pas, merci de leur faire part des candidatures et de l'opportunité de s'inscrire ici même.
Le grade sera attribué via un vote fermer et secret des membres de la famille. Celui-ci se fera soit par envois d'une note avec  #nom du postulant# ainsi que la réponse à sa demande #oui ou #non soit par envois d'un message privé (du même type) sur le forum (à la tête de la famille).

Merci de respecter les postulants, leur lettre ainsi que leur motivations. Tout mauvais jugement ou autre négativité à l'encontre du postulant et de sa lettre sera réprimandé.
Revenir en haut Aller en bas
lolio

lolio


Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2014

Candidature pour poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour poste de Gardien   Candidature pour poste de Gardien EmptyVen 13 Mar - 11:17

Bonjour a toutes et a tous.
Mon pseudo est: lolio, lolio² et arkona

Je postule pour être gardiens pour prouver ma motivation que j'ai pour cette famille que j'aime tant.
Bon, j'avoue que je travaille, que je ne suis pas très actif en ce moment... Mais oui, le travail c'est obligé pour gagner des sous pour avancer dans la vie! ^^
Mais j'essaye d'être connecté le plus souvent possible!

Je voudrais que cette famille soit la plus parfaite du jeu... Si seulement c'était le cas...
Je reviens sur mon sujet de devenir gardiens.
alors de une: - je proposerais de faire des raids chaque jours.
- je proposerais de loder les plus faible et qu'ils atteignent leurs objectifs.
- je proposerais de faire les quêtes pour les gens qui ont le besoin.
- je proposerais de faire des ts 73 pour gagner de l'or.
- je proposerais de faire des convocations sur skype en famille pour rigoler, s'entraider,...
- je proposerais aussi de faire de la contributions en acte 4 pour faire des raids acte 4.

Voilà, j'en suis sur que j'ai oublier des propositions... ^^"
La famille Ori-Ori doit rester comme elle doit l'être, c'est à dire ( bouger, danser ).
Soyez tous heureux d'être dans la Ori-Ori, c'est grâce a Miss@ que nous somme dans cette famille joyeuse, pleins d'émotions. ^^

Merci d'avoir lu ma petite lettre.
Bon jeu a toutes et a tous!


LOLIO
Revenir en haut Aller en bas
valentin31600

valentin31600


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature pour poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour poste de Gardien   Candidature pour poste de Gardien EmptyVen 13 Mar - 17:39

Bonjour/Bonsoir cher communauté ori-orienne ^^ .
On va pas tourner autour du pot hein ! Je veux être gardien Alt+S (humour).
Mes motivations sont:
_ Je suis prêt à tout les sacrifices pour aider notre chère communauté.
_ Je suis prêt à aider les membres les plus faibles de notre chère famille ainsi que de notre communauté qui améliorera l'image de notre famille tant aimé.
_ J'aime faire rire sayaka et tout nos beau membre (surtout sarah j'adore l'embêter).

Ps: Je suis désolée de ne pas être connecter souvent mais les cours me forcent à rester ^^.

valentin31600
___________________________________________________
Manger c'est bien... Gober c'est mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
valentin31600

valentin31600


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2015

Candidature pour poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour poste de Gardien   Candidature pour poste de Gardien EmptyVen 13 Mar - 19:42

_Et je suis prêt à aider les gens pour lod <3
Ps: J'avais oublier de mentionner cela sorry (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
elinou94

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

Candidature pour poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour poste de Gardien   Candidature pour poste de Gardien EmptyLun 16 Mar - 8:50

Je veux bien aider en général du mieux que je peux et essayer aussi de mettre un peu de sceaux dans l'entrepôt. Moi ce que j'aimerais lancer c'est des demandes d'aides sur le fofo et voir comment on peu enrichir celui ci concernant les demandes sur le jeu. Y a déjà les runes. Un truc genre tutoriel du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour poste de Gardien   Candidature pour poste de Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour poste de Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Aide & Assistance :: Demandes ou Suggestions-
Sauter vers: