{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Débats "entrée / sortie" des membres de la famille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. Empty
MessageSujet: Débats "entrée / sortie" des membres de la famille.   Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. EmptyMer 29 Oct - 6:36

Ici pourront donner leur avis , ceux et celles qui ne peuvent accéder à la conversation skype. Merci @ ceux qui ont l'accès à la conversation skype, de ne pas mettre leur réponses, avis ou propositions ici même. ^^


BOnjour et BOnsoir . J'aimerais avant de lancer ce débât, mettre au clair certaines choses. Il ne s'agit pas d'imposer un avis, une idée ou autres propositions... Mais belle et bien d'en discuter. Certains d'entres nous sont sortis puis revenus dans la famille. De ce fait, cela a créer plusieurs avis sur la chose; sur ce fait que notre famille devient "un moulin à vent"... D'avis général, cela implique des bon points comme des mauvais, pour la famille même. C'est donc pour cela que j'aimerais en debattre afin de pouvoir prendre les idées de chacun, et en ressortir un accord de tous. J'aimerais que ce débât soit à la fois amical, exempt d'insulte, de mauvaises intentions , pensées ou actes... et que cela ne se répercute en aucun cas sur notre façon de jouer. Ce qui sera dit ici même devra rester ici même et ne pas altérer nos relations "amicaux" familliale IG. Je donnerais mon avis en dernier, dans la mesure du possible. Je veillerais personellement à ce que ce débât se passe dans le calme et dans les meilleur intentions pour tous. Gardiens, assistants, vous qui veillez aussi tard voir plus tard que moi... Veillez à ce que ces simples regles de conduite soient tenu. Montrez l'exemple par votre comportement, non pas par vos simples actes et paroles. Merci.

"entrée / sortie " des membres. Quel est votre avis ?

J'atend vos réponses. Soyez concis et bref.
Revenir en haut Aller en bas
elinou94

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2013

Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Débats "entrée / sortie" des membres de la famille.   Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. EmptyMer 29 Oct - 8:53

Ils y a ceux qui sortent pour xp et maintenant un pour avoir la sp7. Ils peuvent revenir. Maintenant pour les autres c du cas par cas, c'est missa qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
*Renewal*

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2014

Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Débats "entrée / sortie" des membres de la famille.   Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. EmptyVen 31 Oct - 15:24

Je pense la même chose que élinou c du cas par cas et donc que cela dépend de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. Empty
MessageSujet: Re: Débats "entrée / sortie" des membres de la famille.   Débats "entrée / sortie" des membres de la famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats "entrée / sortie" des membres de la famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Bienvenue :: Annonces importantes-
Sauter vers: