{Ôri_Ôri}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la famille {Ôri_Ôri} de Nostale!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Ne laissez pas vos comptes sur ces adresses : Live / Hotmail / Outlook Vous risqueriez de vous faire Hacker !! Merci de vous enregistrer sur un tout autre fournisseur d'adresse mail. Merci.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 A l'intention de tous ! 27.10.2014

Aller en bas 
AuteurMessage
Missa
Modérateur
Modérateur
Missa


Messages : 38
Date d'inscription : 21/08/2013

A l'intention de tous ! 27.10.2014 Empty
MessageSujet: A l'intention de tous ! 27.10.2014   A l'intention de tous ! 27.10.2014 EmptyMar 28 Oct - 5:43

Bonjour bonsoir, ce que je vais dire ici meme, concerne et vise certaines personnes de la famille. Certaines se reconnaitront, d'autres non. Je serais peu etre désagréable  pour certains et pour d'autres je ne ferais que dire la vérité. Ces derniers jours j'ai pu constater une hausse de dispute interne au seins meme de la famille. Chose qui normalement ne devrait pas arriver journalierement. Et qu'au terme de ces quelques jours de dispute, je sois hélàs, peu etre obliger d'utiliser la force de disuation que j'appel personellement le ban fafa. Certains d'entres vous , tout comme moi, avez, avons nos petits secrets..qu'ils soient important ou pas. J'ose esperer que pour tous, le mot "FAMILLE" se conjugue de la meme façon que je le conjugue. Nous devons rester unis et souder. Mais au lieu de cela, dernierement la famille à rencontrer quelques malentendu internes qui se sont vu être reglé en des lieu créer pour cela. Ce qui est intolérable dans ce genre de malentendu ; cest que des personnes externes a la famille viennent prendre part à la dispute et s'en mele avec rage ou haine. Sachez, chers concernés que vous ne montrez pas du tout le bon exemple de vous, de nous, et encore moins de moi meme. Moi qui suis tout au dessus de vous, qui vous à toujours donner le meilleur de mon amitié, de mon amour envers chacun de vous; je reçois les critiques des bouches externes de nostale. Que ce soit sur votre comportement ou vos paroles... Je suis et je serais toujours la cible la plus parfaite pour que tous, tombons de plus haut. Sachez chers concernés, qu'une famille n'a jamais été parfaite, qu'elle soit IRL ou Virtuel; MAIS je compte faire de la mienne celle ou je me connecte pour mamuser et non pas me prendre la tete jour et nuit a regler des problemes de "bonbon sucette". J'ai toujours toléré, calmer, effacer les erreurs de tous envers moi ou les un envers les autres. MAIS, il arrivera le jour ou tout cela ne sera pas possible et seulement ceux qui ont su conjuguer le mot "FAMILLE" à MA façon, pourront et saurons ce qu'est une "FAMILLE" dans ce jeu. La {Ôri_Ôri} à assez de critique en dehors pour se faire remarquée, je vous en conjure, n'en rajoutez pas. Ne faites pas pousser de mausaises graine au seins meme de celle qui vous acceuille les bras ouvert, mais faite pousser cette graine pour que cette fafa aille plus loin, tous ensemble. Je ne comprend pas le  pourquoi de toute ces differences, haines, ou autres stupidité que tel ou tel a envers tel ou tel. Il suffit de se connecter et de jouer. J'ose esperer que l'adaptation de chacun soit "naturel", parceque pour moi sa l'est. Je ne vous demande pas detre fort, mais je vous demande d'être courageux. Ayez le courage de jouer avec celui ou celle qui porte le meme nom de famille que vous meme. Ayez le courage de partager avec celui ou celle qui porte le meme nom que vous. Ayez le courage de laisser vos préjugés, vos sentiments mauvais, vos defauts en dehors de ce jeu et simplement Ayez le courage de faire de cette famille celle que nous navez pas IRL. Je ferais ce qu'il faut pour que lordre soit rétablit dans cette famille. Même si cela me doit me couter pleures et peines. Je ne perdrais pas ce qui reste important et primodial a mes yeux. La discipline, lordre, et joie de vivre. Que vous soyez noir ou blanc, catholique ou autre religion, cela n'a aucune importance ici meme. Nous sommes tous la pour nous amuser. Evoluez mentalement, passez ce cap de l"égoïsme, respectez vous et apprenez a respecter les autres. Cette famille ne tombera pas a cause de maux internes. Si vous voulez vous amuser comme moi je le fais , chaque fois que presse le bouton "continuer"; alors voyez plus loin que votre propre fierté. L'hypocrisie narrange rien, l'égoïsme n'arrange rien...etc Je vous laisse toujours vous amuser en tant qu'amis, je ne vois pas les grades que je donne a un tel ou un tel, je vous vois comme moi, ami pour jouer. Mais si je dois en arriver à sa, croyez moi, sa ne me plaisais pas, et encore moins a vous. Reflechissez encore et encore, le pourquoi comment, pas de votre façon de jouer, mais de votre façon d'être dans cette famille, dans ce jeu, sur vos persos...etc Jai toujours tenter de donner l'exemple mais je vois que peu osent changer... Je terminerais juste avec 'pour le meilleur et surtout pour le pire' ! Le courage ne se trouve pas, il s'acquiert. Pensez y. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de tous ! 27.10.2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défit du 31/03/2014 au 06/04/2014
» MAJ fafa 23.09.2014 (TAH) NOTE 1
» Règle du lod Décembre 2014
» Raid Hatus GG !! 13.06.2014
» Résumé 2014 - résolutions 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{Ôri_Ôri} :: Bienvenue :: Annonces importantes-
Sauter vers: